MERCI, MERCI, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une année, c'est le temps qu'il aura fallu pour que Cassiopée rechasse. Vendue pour un problème de prognatisme, son propriétaire me l'a ramener quelques mois plus tard. Je l'avais laissé partir la mort dans l'âme car elle possédait toutes les qualités que j'avais imaginées en décidant de marier Pléïade et Opium, réalisant ainsi un retour de sang sur l'immense March della Chisa. D'une chienne vive, pétillante et dominante, passionnée au possible, je n'ai retrouvé qu'une pauvre bête stressée, craintive et soumise. "elle ne chassait pas", dixit son propriétaire.
Depuis décembre 2008 elle a repris confiance en elle et est partie rejoindre ton chenil. Tu as tout repris à zéro et l'a fait progresser à vitesse grand V. Malgré le retard qu'elle a pris durant cet intermède chez un chasseur, toutes ses qualités, associées à une intelligence et un esprit de compétition très poussés, sont en train de s'épanouir et me font espérer beaucoup de cette chienne. Le chemin est encore très long mais si elle confirme, elle sera une auxiliaire redoutable. Tu es un "GOUROU" ; tu as su avec psychologie et patiente redonner l'envie et la fougue à Cassiopée. Si en solo elle est encore un peu sur la réserve car elle ne supporte pas de laisser un pousse de terrain inexploré et n'utilise donc pas encore tous ses extraordinaires moyens physiques, en revanche, en couple, cette obsession absolue de trouver le gibier avant l'autre lui fait étendre sa quête aux limites de l'entendement avec une avidité démentielle. Cassiopée est de nouveau rageuse, volontaire et intenable ; je la retrouve comme avant. Magie de ton travail, elle est sage à l'envol et au feu même si sa passion la fait s'emporter de temps à autre.
Après avoir monté sa mère, Pléïade de l'Isle d'Alzée, à la toisième place de l'échelle des valeurs de couple en fields de printemps et lui avoir permis d'intégrer le Livre d'Honneur des Pointer Trialers, tu as fait un véritable travail de fond sur Cassioppée et aujourd'hui, elle entame une carrière de bécassière très prometteuse. Depuis le début de saison, sur chacun de ses arrêts une bécasse a décollé, jamais à plus de 5 mètres d'elle. Un très très grand merci à toi pour le travail accompli, mon avion de chasse est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!
N'hésitez pas à confier vos chiens à franck GINESTET pour les compétitions, son taux de réussite lors de la dernière saison de printemps s'élève à 87,5%. Je vous laisse juges. Franck GINESTET est incontestablement une des valeurs montante de la profession.
encore une fois merci pour tout ce que tu as fait pour Cassiopée.
Fabrice CLAUDE